Votre panier est vide.
Dévisser, centrer et resserrer les vis entre le vélo et le garde-boue.
À l'aide d'une clé Allen, tourne complètement la vis située sous la tige de selle pour la serrer ou la desserrer.
Insérer une clé Allen de 4 mm dans le trou le plus profond sous la tige de selle et serre bien la vis.
Si le porte-bagages avant est installé, la lumière doit y être fixée.
L'ajusteur situé sur le haut de la fourche gauche vous permet de régler finement la suspension selon votre poids et vos préférences. Celui de droite sert uniquement à verrouiller ou déverrouiller la suspension.
Si les leviers de frein sont spongieux et vont jusqu'au guidon, il faut vérifier l'usure des patins de frein. S'ils sont trop usés (plus de 1000 km), remplacez-les. Sinon, purgez le système de freinage.
Vérifiez d'abord l'indicateur de batterie. S'il ne s'allume pas, la batterie est peut-être vide ou le fusible de protection est grillé. Ensuite, inspectez les deux connecteurs reliant l'écran au contrôleur. Si le problème persiste, l'écran pourrait être défectueux.
Vérifiez les connexions des fils à l'arrière. Essayez d'inverser les fils si nécessaire.
Un système de protection thermique déclenche une coupure momentanée du moteur (2 à 15 secondes) en cas de relâchement brusque de l'accélérateur à pleine puissance, afin de prévenir une surchauffe des composants.
Le nouveau contrôleur de 24A offre une plus grande puissance grâce à sa capacité accrue. Pour protéger la batterie et optimiser les performances, le contrôleur intègre une fonction intelligente qui limite automatiquement la puissance délivrée lors d'accélérations soutenues. Cela permet d'éviter les surchauffes et d'augmenter la durée de vie de la batterie. Grâce à cette technologie, vous pouvez profiter pleinement de votre équipement sans vous soucier de l'endommager.
Si la lumière arrière s'allume lorsque le moteur est coupé, il est probable que le capteur de frein soit mal ajusté. Essayez de tourner d'un demi-tour l'écrou qui fixe le fil du capteur sur chacun de vos leviers de frein avant. Si le problème persiste, vérifiez les connexions électriques au niveau du moteur, notamment près de la roue arrière.
L'affichage de 400 millions de kilomètres sur votre odomètre est dû à un bug. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez continuer à utiliser votre vélo normalement en mode "TRIP". Ce chiffre erroné ne reflète pas la réalité. Bien que nous soyons conscients de ce petit problème, nous privilégions cet écran en raison de sa qualité d'affichage exceptionnelle et de sa grande fiabilité.
Pour régler des freins qui frottent : desserrez légèrement les étriers, centrez-les avec le levier de frein, puis resserrez-les. Si le bruit persiste, ajustez légèrement leur position latérale en les rapprochant légèrement du disque.
Pour des freins qui grincent : si les patins ont moins de 1000 km, nettoyez-les à l'alcool à friction et sablez-les légèrement avec du papier sablé si nécessaire. Si le problème persiste ou si les patins sont usés, remplacez-les.
Pour un nettoyage en profondeur, commencez par desserrer toutes les vis des garde-boue. Ensuite, rincez abondamment à l'eau sous les garde-boue, en insistant particulièrement sur la zone entre le passage de fil arrière et l'aile. Revissez solidement toutes les vis pour assurer une fixation correcte. Profitez-en pour vérifier et ajuster les patins de frein. Assurez-vous que les éclairages avant et arrière sont bien fixés et que les roues sont centrées et solidement serrées.
Pour régler les vitesses bruyantes, utilisez la vis de réglage située à l'extrémité du levier de vitesse. Tournez-la d'un demi-tour à chaque fois en pédalant, jusqu'à ce que le bruit disparaisse.